top of page

La mise à la terre

La mise à la terre est facile à réaliser et donne souvent des résultats rapides, en particulier pour les personnes souffrant de troubles de santé chroniques.

Il existe deux méthodes fondamentales de mise à la terre : 1) à l'intérieur, en utilisant des systèmes de mise à la terre peu coûteux (tapis conducteurs, coussinets, bandes corporelles ou patchs) en position assise ou en dormant, et 2), sous sa forme la plus naturelle et gratuite, en passant du temps pieds nus. à l'extérieur en contact avec des surfaces conductrices naturelles, comme l'herbe, la terre, le gravier, la pierre et le sable.

Tout comme la vitamine D dans notre corps est produite par l’énergie et les fréquences générées par le soleil, situé à 93 millions de kilomètres de nous, la Terre juste sous nos pieds fournit une énergie et des fréquences uniques qui influencent directement notre corps.

La mise à la terre rétablit une connexion électrique primordiale avec la Terre perdue au fil du temps en raison du mode de vie humain. La mise à la terre semble corriger ce que nous appelons un « syndrome de déficience électronique », 3 une cause négligée et probablement importante de multiples troubles de santé.

Nous pensons que le Earthing en tant que stratégie préventive/mode de vie peut contrecarrer la forte augmentation des maladies non transmissibles dans le monde, un défi majeur et un obstacle au développement mondial. Ces maladies comprennent les maladies cardiovasculaires, respiratoires, neurodégénératives et auto-immunes, le diabète de type 2 et le cancer. Ces troubles sont responsables de plus de 40 millions de décès par an et touchent toutes les nationalités et classes socio-économiques. 4 , 5

bottom of page